The Bay Arena

  • Ville :

    Bay Roberts, NL

  • Publié le :

    janvier 12, 2017

  • Mise en Candidature Par :

    Ian Flynn

1. COMMENT DÉCRIVERIEZ-VOUS L’ESPRIT SPORTIF ET LA PASSION POUR LE HOCKEY DE VOTRE COMMUNAUTÉ?

L'aréna The Bay à Bay Roberts est une des plus fréquentées de la province. La patinoire est très occupée dès l'ouverture tous les matins à 6:00 AM avec des groupes/ligues/usage récréatifs jusqu'à 12:00 AM. La ligue mineure de hockey de l'aréna The Bay a plus de 330 enfants inscrits dans ces programmes cette année et vous pouvez être certains qu'il y a un tournoi dans le bâtiment presque toutes les fins de semaines. Il y a 3 ligues récréatives et plusieurs groupes qui louent la patinoire sur une base hebdomadaire qui cherchent à participer dans un match avec des joueurs entre les âges de 19 à 88 ans. Depuis 1998, l'aréna The Bay est d'où proviennent les étoiles Moore Frost CBN Junior. Cette équipe à gagner 3 championnats locaux et 3 championnats provinciaux dans leur histoire. Ils remplissent le stade de fans, qui ont la chance d'assister aux meilleurs matchs de hockey de la province, à chaque vendredi soir. Récemment, le stade est devenu l'aréna local pour les équipes Tri-Pen Osprey Midget et Bantam, parce que ce stade est leur place favorite de jouer.

2. À quel projet relatif à l'aréna le prix en argent profiterait-il le plus? Veuillez décrire avec précision comment les 100 000 $ pourraient être utilisés pour améliorer votre aréna et son incidence sur votre communauté.

Avec un édifice qui date de plus de 30 ans, il y a évidemment des réparations requises. Le toit coule et l'éclairage doit être mise-à-jour dans plusieurs parties du bâtiment. Un coût important pour la ville de Bay Roberts est associé à ces réparations et dans le passé, des événements ont dû être remis ou retardé à cause de l'eau sur le plancher ou la glace. Récemment, la finale d'un tournoi de hockey d'une école secondaire a été retardé d'une heure, car il y avait de l'eau sur la glace. Ce centre récréatif est fondamental non seulement pour le département, mais pour la ville de Bay Roberts et les communautés entourantes. L'an passé, un feu a entamé la fermeture du centre pour 8 semaines et l'impact, sur le programme récréatif et sur l'économie, s'est ressenti pour les mois suivants. Des réparations au toit nous permettrait de ne pas craindre la température extérieure, mais plutôt se concentrer à offrir des événements de qualité avec le service de première classe que les gens reçoivent le moment qu'ils arrivent.

3. Pourquoi votre communauté devrait-elle être la prochaine Kraft Hockeyville?

En septembre 2017, après que le stade a été opéré pour plus de 30 ans par un conseil, la ville de Bay Roberts a pris charge les opérations journalières dû aux coûts en capitale élevés associés à toutes les mises-à-jours requises. En décembre, l'ancien président du conseil est décédé et, pour honorer ce bénévole exceptionnel, tous les joueurs de la ligue mineurs porteront un collant avec ses initiales sur leurs casques pour le restant de la saison. Sa passion pour le stade et le hockey était ressenti par tous ceux qui le rencontraient et pour l'aréna de The Bay d'être attribué Kraft Hockeyville serait une bonne manière de continuer son héritage. Il adorait venir à l'aréna et voir les sièges remplis de fans encourageants, mais de qu'il lui tenait encore plus à coeur était que chaque enfant ait une chance égale pour vivre leur rêve de jouer au hockey. Une possibilité pour les enfants de voir un match de la LNH à cet aréna serait quelque chose qui rendait lui et sa famille très fier.

PARTICIPEZ À LA CONVERSATION AU SUJET DE CETTE COMMUNAUTÉ

Affichez vos photos ici
Utilisez le hashtag #KRAFTHOCKEYVILLE quand vous affichez sur Facebook, Twitter et Instagram.
Commentaires
Twitter